• Brook

                      

                                                Deux ans avant                                                                                      Deux ans plus tard

    Brook est la dernière recrue de l'équipage au chapeau de paille. Brook est un musicien. Dans le passé, il était mort mais grâce au fruit de la résurrection qu'il a mangé, il a pu revivre en squelette. Lors des retrouvailles de l'équipage, Brook est devenu une star mondiale. Sa prime s'élève à 33 000 000 de berries. La réplique préférée de Brook est: "Excusez-moi, pouvez-vous me montrer vos sous-vêtements?"  

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:37

    La réplique préférée de Brook: "Excusez-moi, pouvez-vous me montrer vos sous-vêtements?"  Trop lol ce personnage!

    2
    Jeudi 28 Mars 2013 à 20:15

    Mdr je rajouterais cette replique merci Kilari

    3
    Vendredi 29 Mars 2013 à 08:38

    De rien, c'est une réplique tellement délirante que je ne pouvais pas m'empêcher de la mettre en com's!

    4
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:35

    C'est bon la réplique est ajoutée

    5
    Vendredi 29 Mars 2013 à 16:46
    6
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:49
    Je kiff ce perso ! ^^
    J'ai vu les épisodes ou on le voit en Rock Star !
    Il a la classe Brook ! Yeaah ! LOL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :