• Diamond Joz

    Joz, surnommé Diamond Joz, est le Commandant de la 3eme division de Barbe Blanche. C'est un colosse impressionnant par sa taille et sa musculature. Pas spécialement bavard, ni souriant, il a l'air toujours prêt au combat. Il a mangé un Fruit du Démon de type Paramecia lui permettant de recouvrir son corps de diamant. Il détache à mains nues un gigantesque bloc de glace de la baie gelée qu'il lance sur les forces de la Marine, Akainu le détruira avec son pouvoir. Il s'oppose également à Crocodile, qui constatera que Joz est un redoutable guerrier. Ensuite, il intervient au début du combat entre Barbe Blanche et Aokiji en frappant l'Amiral au visage avec son poing en diamant. Il arrive à le faire saigner de la bouche, alors même que son adversaire possède un Logia comme Fruit du Démon, preuve qu'il maîtrise au moins une forme de haki. Il se retournera en plein milieu de son combat en voyant Barbe Blanche faire une crise cardiaque et sera, de ce fait, vaincu par l'Amiral Aokiji, qui le gèlera entièrement. Son bras droit et son épaule se briseront et se détacheront de son corps.


    votre commentaire
  • Vista l'Épée Fleurie

    Vista, surnommé l'Épée fleurie est le Commandant de la 5e division de Barbe Blanche.

     Il est le meilleur épéiste de son équipage : son talent et sa renommée sont d'ailleurs reconnus par Mihawk. Dans le chapitre 554, on le voit affronter le Vice-Amiral géant Ronse avec l'aide de deux pirates de son équipage. Il est ensuite chargé de sauver Luffy de l'épée Mihawk par le Commandant de la 1er division, Marco. Mihawk et Vista prendront la peine d'échanger quelques mots tout en combattant. Par la suite, Vista protège Luffy d'une attaque de bazooka alors que ce dernier s'élance sur le pont créé par Inazuma.


    votre commentaire
  • Satch

    Satch faisait partie de l'équipage de Barbe Blanche. Il était le Commandant de la 4e flotte de Barbe Blanche. Teach (Barbe Noire) l'a assassiné pour lui dérober le Fruit  des ténèbres) qu'il venait d'obtenir.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique